Charmed Fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Charmed Fantasy

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -33%
Trottinette électrique pliable Ninebot E2 E ...
Voir le deal
199 €

Fait des recherche.

3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Léna Hal
Invité

Fait des recherche. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:15

Pour la troisième fois maintenant Léna monta au grenier, cette fois elle était venue voir si Phoebe accepterait de lui parler d'un démon...Elle entendit du bruit provenant du grenier et c'est tout naturellement qu'elle y monta pour trouver la sorcière mais elle ne vit que Billie luttant contre Andrew ?

- Encore vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:20

Billie laissa tombé le livre et prit son couteau. Elle allait le planter dans le petit démon lorsqu'elle vue Léna.Elle abandona se qu'elle fesait et se dirigea vers elle. rendu a coté d'elle, elle regarda le livre qui était posé au pied du démon et d'un signe de main l'éloigna de celui-ci

-A tien Léna! Comment sa va??
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:25

- Très bien...

Elle fixait Andrew, il avait bien dit qu'il reviendrait pour le livre non ? Elle balaya ses pensées d'un geste de la tête et analysa la situation.

- Il veut le livre c'est ça ?
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:30

Billie étant un peu tête en l'air ne se préocupait plus de se qui se passait derriere elle.

Je croit bien que oui.. Seulement, il ne peut pas lui toucher...et maintenant il a affaire a une enfant halliwell...Et bien sur moi^^

Elle lui souria...puis se retourna vers le démon

-Alors tu me repond?? Quest-ce que tu veut trouver dans le livre??
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:35

Léna faillit s'étouffer en entendant les paroles de Billie. Elle était donc au courant et pour ça il n'y avait qu'une personne succeptible de lui avoir dit...

- Merci Andrew, maintenant elle sait, je suis contente que vous ne puissez toucher au livre..
Andrew Cooper
~~ Mi sorcier ~~ Mi Démon ~~
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:36

rigola et les regarda

vous croyez vraiment que je vais vous le dire?

il leur lança des boules de feu
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:37

Étrangement Billie voulu prendre la défense du démon

-Hoo, il ne ma rien dit.

Elle regarda le démon d'un air moqueur

-je suis moi même allez le chercher dans sa tête... Mais ne t'en fait pas , ton secret sera bien garder.
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:38

- Ca devient lassant ces boules de feux. Tu te défiles à chaque fois de toute manière...C'est facile de nous attaquer.

Elle dévia les boules de feu d'un geste de la main laconique. Elle observa ensuite Billie.
Andrew Cooper
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:42

regarda billie d'un air moqueur

qu'elle secret? je cache rien
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:42

Billie un peu énervée par ce démon qui était en train de déranger la conversation, Le projetta a travers la fenetre..

-Donc comme je le disait, ton secret est bien garder avec moi..
Andrew Cooper
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:43

rigola

pas la peine de faire l'interessante je ne vois pas du tout de quoi tu parles
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:43

Elle sourit à Billie pour la remercier.

- Merci je ne souhaite pas que les soeurs soient au courant...

Elle observa la fenêtre et faillit y aller pour constater le sort d'Andrew.
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:47

-Je comprend.. Mais qu'est-ce que tu vien faire ici??

Elle reprit le livre, qu'elle replaca a sa place.
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 19:49

- Justement, je voulais voir Phoebe pour vérifier si la présence de ce voleur n'était pas dans le livre...

Elle s'approcha quand même de la fenêtre pour voir si Andrew allait bien.
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:00

-Je ne croit pas... Il vien tout comme toi du futur...alors j'imagine qu'il n'est pas encore dans le livre...

Elle haussa les épaules
Andrew Cooper
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:06

andrew se releva en colere et envoya Billie violamment contre un mur ainsi que Léna

Dernière édition par le Lun 7 Aoû - 20:59, édité 1 fois
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:14

hj : Léna^^

Elle soupira et se releva, elle s'était ouvert le bras mais n'y fit même pas attention.

- Hé ! Ce n'est pas moi qui t'ai propulsé à travers cette fenêtre ! Je voulais même...Non laisse tomber.
Andrew Cooper
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:20

hj : pardon mais le forum beug beaucoup trpo et ça commençe à m'enerver je sais meme plus ce que j'ecrit!!! j'edite plus tard j'ose pas le faire maintenant

andrew regarda léna puis billie d'un air noire qui la propulsa à nouveau
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:24

Billie se releva en colere. Elle lanca son couteau vers Andrew, elle utilisa sa forme astrale pour apparaitre devant lui, attrapa le couteau et lui transperça la cuisse ... ^^ puis elle revint a elle.

-Tu saigne lena...
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:24

hj Je comprends pas très bien, tu propulses Billie et moi en même temps ou simplement Billie ? Ou alors c'est elle qui te propulse bref...Je réponds autrement^^

Léna posa son regard sur le livre mais sans vraiment y prêter attention, il avait en tout cas le même aspect que dans son époque..
Léna Hal
Invité

hj Je comprends pas très bien, tu propulses Billie et moi en même temps ou simplement Billie ? Ou alors c'est elle qui te propulse bref...Je réponds autrement^^

Léna posa son regard sur le livre mais sans vraiment y prêter attention, il avait en tout cas le même aspect que dans son époque..
Andrew Cooper
Andrew Cooper

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:31

hj : juste billie Laughing

il toucha sa cuisse qui saignait abondamment , il s'agnouilla par terre un peu en colere et souffrant il propulsa Billie contre la vitre et s'eclipsa
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:34

hj: oki^^

Léna se dépêcha d'accourir auprès de Billie pour s'assurer qu'elle n'était pas trop gravement blessée. Au moins Andrew était parti et sans le livre, un soucis en moins, il s'était blessé lui aussi apparemment.

- Ca va Billie ? Rien de cassé ?
Billie Jenkins
~~ Sorcière ~~
~~ Sorcière ~~
Billie Jenkins

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:36

Billie tomba contre la vitre casser. Elle se releva un peu étourdie...

-Oui .. Je croit bien..
Léna Hal
Invité

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 EmptyLun 7 Aoû - 20:40

Léna n'était que quelque peu rassurée. Elle aida Billie à se tenir debout.

- Il ne t'a pas raté n'empêche...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fait des recherche.   Fait des recherche. - Page 2 Empty

Fait des recherche.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant