| Petite promenade au clair de lune | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Laura Halliwell
| Sujet: Petite promenade au clair de lune Lun 7 Aoû - 17:00 | |
| Il étais tard le soir, il n'y avait plus personne sur la plage. On n'entendait plus le moindre bruit à par le bruit des vagues. Laura marchait sur le sable fin perdu dans ses pensées en regardant la mer ecclairé par la lune | |
|
| |
Wyatt Matthews Halliwell ~~ Enfant Halliwell ~~
Nombre de messages : 30 Localisation : Saguenay Lac-St-Jean Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Jeu 10 Aoû - 19:37 | |
| Wyatt qui n'était pas fatigué,avait décidé d'aller ce promener sur la plage.Comme il se promenait il vit une jeune femme et elle lui disait quelque chose.Il s'approcha d'elle.
Bonjour mademoiselle,désoler de vous déranger mais c 'est que j'ai l'impression de vous connaitre.Est-ce que l'on c'est déja vu ? | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Sam 12 Aoû - 0:14 | |
| Laura leva les yeux de la mer pour les poser vers la personne venant d'arriver, elle fut quelque peu surprise en reconnaissant Wyatt
Wyatt?!! | |
|
| |
Nombre de messages : 30 Localisation : Saguenay Lac-St-Jean Date d'inscription : 06/08/2006
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Sam 12 Aoû - 1:41 | |
| Wyatt fut surpris de voir que la jeune femme le connaissait,mais quand elle dit son nom,il reconnut sa voix
Laura,c'est bien toi. | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Mar 15 Aoû - 16:56 | |
| Oui en chair et en os.
le regarda souriante et un peu etonné
Je m'attendais pas à te voir ici | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Mer 16 Aoû - 19:46 | |
| La même chose pour moi.Dit moi quelle est la raison de ta présence a cette époque.
Wyatt souriait ce qui était assez rare c'est temps si. | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 18 Aoû - 17:22 | |
| C'est simple je suis venue ici pour aider à sauver le futur | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Sam 19 Aoû - 3:32 | |
| Moi aussi je viens pour sa.Mais je me demandait c'est temps dernier ce que tu fesait de ta vie.On ne se voie plus dans le futur.
Wyatt sourit de nouveau a Laura | |
|
| |
Laura Halliwell
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Sam 19 Aoû - 20:57 | |
| Oui c'est vrai mais tu connait le futur, les combats du matin au soir, pas une minute de repos, c'est compliquer
elle souria
Eh bin disons que depuis que je suis ici je ne fait rien d'extraordinaire, je me promene, je combat quelque démons, la routine et toi? quoi de nouveau dans ta vie? | |
|
| |
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune Ven 25 Aoû - 20:45 | |
| Un peu comme toi.Je me suis frotter a plusieur démon et voila ce qui me reste.
Il leva son chadail et au niveau de son nombril,il y avait une entaille profonde.Mais c'était maintenant une cicatrice. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite promenade au clair de lune | |
| |
|
| |
| Petite promenade au clair de lune | |
|